MafiaWorld
Bienvenue à toi cher visiteur.
Tu entre ic dans notre monde de mafiaso, vient donc découvrir avec nous tout les secrets de la mafia, entre au plus
profond de son coeur... Et conquis la ! Rpg, flood et autres sont à ta dispositions. Nous t'attendons avec impatience,
cher visiteur.
Amuse toi bien.
Ps; partenaria possible =)
MafiaWorld
Bienvenue à toi cher visiteur.
Tu entre ic dans notre monde de mafiaso, vient donc découvrir avec nous tout les secrets de la mafia, entre au plus
profond de son coeur... Et conquis la ! Rpg, flood et autres sont à ta dispositions. Nous t'attendons avec impatience,
cher visiteur.
Amuse toi bien.
Ps; partenaria possible =)
MafiaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MafiaWorld

Qu'elle famille règnera en maître ? La votre ou une autre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plume de sang allias Basil De Désiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil De Désiré
Plume de sang
Plume de sang
Basil De Désiré


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Nom de perso: Basil de désiré
Surnom: Plume de sang
Armement:

La plume de sang allias Basil De Désiré Empty
MessageSujet: La plume de sang allias Basil De Désiré   La plume de sang allias Basil De Désiré Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:48

Nom : De Désiré

Prénom : Basil

Âge : 18 ans


Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Métier : assassin indépendant.

Mafia : Aucune

Armes :

-Desert Eagle 44 Magnum
-Couteau militaire
-Fusil Sniper S2 AM (Un sniper ^^)

Accessoire :
-Grenade fumigène
-Silencieux
-Paire de jumelle

Description Physique : [Minimum 5 lignes]


Pour décrire le jeune homme on peut dire qu'il mesure environ un bon mètre soixante dix huit pour un poids de soixante kilogramme environ, c'est un personnage qui possède une certaine musculature, cette musculature qui n'est pour du moins à ne pas négliger il faut bien dire qu'il cache cette allure dans ses vêtements mais quand il fait du sport cela se vois, le jeune homme est donc un personnage assez intéressant, allons décrire la moindre partie de son corps, il faut dire qu'il n'y a pas réellement grand chose à dire dessus, quand i lest torse nue l'on peux voir divers tatouage qu'il a sur le corps, il possède au niveau de son cœur un tatouage représentant un cœur enchaîné, et les chaînes passe par son dos pour emprisonner des ailes, se tatouage descend le long de ses bras, je vous laisse imaginer à quoi cela peut ressembler, c'est vraie que quand on vois son tatouage l'on se dit que c'est impressionnant.

ensuite pour en venir à ça coupe de cheveux, le jeune homme les possèdes couleur noir corbeau, une couleur de cheveux qui vont si bien avec ses yeux marron, oui ses yeux sont banal mais il y a quelque chose dedans qui attire le regard des personnes qui ont la chance de le voir droit dans les yeux. Cette petite chose que de rare personne possède, mais ce petit quoi qu'est ce ? Et bien c'est sa volonté et son courage qui brûle dans ses yeux !

Description Morale : [Minimum 5 lignes]

Sa description morale est bien entendue fort étendue. Commençons alors par le décrire, lui qui montre une facette fort amical et généreuse, le jeune homme est un garçon qui joue une comédie continuelle, cette comédie lui permet de cacher son véritable visage, un visage que nul n’aimerait voir. Pour décrire cette fausse facette l’on peut le désigner comme sympathique, généreux et fortement extravertie, cette facette qui est rassurante et qui montre un aspect innocent de sa personne alors que ses mains ont toujours baignées dans le sang. Alors pourquoi montrer une facette si sympathique ? Pourquoi se montrer gentil ? Sûrement pour tromper l’ennemi, oui il joue au chat et à la souris, c’est un jeu comme un autre mais se jeu là se montre mortel… Surtout que peu importe dans qu’elle cas il se trouve, il est toujours dangereux. Pour décrire sa vraie facette il faut quelques mots voir même des lignes, car c’est un personnage au caractère froid, il affiche une définition du mot meurtre comme étant un plaisir, voir même un métier. C’est une machine à tuer qui exécute ceux que l’on lui dit d’exécuter ! Il est quelqu’un qui se montre fidèle à ce que l’on lui ordonne, il est même capable de tuer ceux qui le considère comme étant un ami, mais a-t-il réellement des sentiments, souvent c’est la question que l’on se pose, et il n’y répondra jamais si quelqu’un le découvre, qui oserait demander à un assassin si il a des sentiments, déjà qu’il tue de sa propre volonté, comme si il était né pour cela. Enfin… Ses véritables sentiments sont troublés par des évènements qui l’ont marqué, oui sa vie est une chose profondément marquante, il ne l’oubliera jamais même si il le voulait. Pour retourner à ses véritables sentiments, il ne sait pas si c’est une profonde tristesse qu’il ressent ou une haine incommensurable, il est perdue en son esprit lui-même, trop perdu pour se retrouver tout seul, il a sûrement besoin d’aide pour sortir de se tourbillon qui le torture, pour sortir de cette carapace qui le camoufle, peut être serait ce vous qui posséderait la clé de ses sentiments, de son cœur et son âme ! Qui le percera à jour se personnage si étrange et énigmatique, lui qui ne laisse rien apparaître de son passé, lui qui en invente un pour oublier ses cauchemars qui sont sans fin, chaque nuit il revoit ses images qui l’ont marqué, ses images qui ont troublées sa vie, qui l’ont changé ! En faite il est sûrement devenus assassin pour essayer de sortir de se tourbillon, tuer pour oublier, tuer pour survivre ! Tuer pour le plaisir et l’envie de vengeance, pour lui la planète entière est responsable de son mal être, lui qui est à la recherche de l’ange qui le sortira de se cauchemar ! Oui qu’elle sera cette personne, si cela se trouve cette personne est peut être déjà morte… De ses mains mêmes si cela se trouve.


Histoire : Minimum 10 lignes

La vie est parfois injuste... C'est ce que l'on se dit pour cacher la vérité, mais pour notre protagoniste l'injustice n'existe pas.

L'histoire commença alors à Paris un quinze juillet, l'enfant naquit à midi pile, son père n'étant pas présent il fut donc nommé par sa mère, celle ci le nomma Basil, c'était le deuxième enfant de la famille, oui son frère ainé avait un an de plus environ, mais ce n'est pas lui qui nous intéresse mais Basil, cet enfant qui était né à Paris alors que son frère lui était né à New York. Ce fut que quelques semaines après sa naissance qu'ils prirent la décision de déménager pour aller en Allemagne, oui ses parents voyageaient beaucoup, ils avaient un métier qui les força à bouger souvent, ce fut pour cela qu'étant petit il voyait beaucoup de paysage, enfin c'était pendant qu'il était encore en vie...

Le temps passa et les années aussi, ce fut à l'age de six ans qu'il eut un petit frère, et ce fut aussi à cet age là que ses parents décidèrent d'emménager sur cette île à la triste réputation, oui l'enfant allait y vivre le reste de sa vie. Mais ne connaissant rien de ses parents et de ce qui l'entoura il prit la décision de découvrir tout ce qui se tramait, oui chaque recoin de sa nouvelle maison il le fouilla, ne trouvant rien... Sauf une arme, c'était un fusil à lunette, au début il croyait que ses parents faisaient parti de l'armée mais se fut un soir où il découvrit involontairement la triste vérité.

"Chéri cache les enfants, je crois que l'on a été suivit !"

C'était la voix de sa mère qui revenait de son boulot, son père cacha les enfants dans la cave, là où il n'aurait jamais fallut les laisser, oui car le jeune Basil y découvrit une arme, un couteau militaire, il le prit sans rien dire et attendit, il se cacha sous l'escalier quand soudain un coup de feu retentit, puis un autre ! Ce fut une fusillade qui se fit chez lui, son frère ainé par curiosité monta les escaliers mais la porte s'ouvrit et BANG ! Le corps du pauvre enfant tomba des escaliers inerte... Une balle dans la tête, le jeune Basil voyait encore la cervelle de son frère sur le sol, il en était apeuré... l'assassin descendit les marches avec un rire, il entendait le bébé pleurer, et BANG ! Encore un coup de feu, il venait de tuer le petit frère de Basil, celui ci restant caché attendait il ne savait pas quoi faire ni comment réagir, la peur était en lui, mais ce fut que quand l'homme se trouva au pied des escaliers qu'il sortit de la et jeta machinalement le couteau sur cet homme, il tomba à terre mort, Il fallait avouer que là il avait eut de la chance, mais l'enfant pleura la mort de ses parents, les voisins avaient accourut pour voir ce qui c'était passé mais un homme vint alors prendre l'enfant qui avait survécut, il le kidnappa ! En faite il c'était fais passer pour l'oncle de l'enfant mais il l'avait embarqué pour disparaître.

C'était quelques heures après dans cet voiture que le jeune Basil eut le courage de parler, malgrès ce qui c'était passé ses larmes avaient vite séché, et il avait des questions à poser.

"Mes parents... Que faisaient-ils ?
-Ils tuaient, c'étaient des assassins, pourquoi tu veux en devenir un ?
-J'en suis déjà un... Aide moi juste à devenir meilleur."

C'était sur cet phrase que l'homme accepta, est ce que le jeune garçon était fou ou pas ? Non... Il était déterminer à tuer, bien entendu il était encore jeune mais cet homme accepta, pourquoi avait il accepter et qu'elles étaient les liens qu'il avait avec les parents de notre protagoniste ? Ce mystère lui sera dévoiler plus tard... Ce fut après un certain temps de routes qu'ils arrivèrent alors à un entrepôt abandonné, il appartenait à l'homme en question, et il y avait pas mal de monde qui en voyant l'homme se mirent à se taire et à regarder en sa direction, et quand l'enfant sortis de la voiture se fut des regards de stupéfaction qui se firent, voir un enfant dans un tel lieu ! C'était inadmissible, plusieurs protestèrent de la présence de l'enfant mais l'homme leur dit de la fermer, et il leur déclara que le gamin était déterminer, cela se voyait dans son regard, mais à ce moment là il avait encore des ailes et une auréole, c'était encore un ange mais qui était parti du coté des démons, il c'était tout simplement trompé de chemin, mais... Cette ange allait devenir l'ange de la mort !

Il lui fallut que deux ans pour apprendre à se défendre, deux ans... Il apprit même à tirer avec une arme à feu, il apprenait tout ce qu'un assassin devait savoir, quand on lui montrait des plans il devait trouver le meilleur endroit où attaquer et d'où tirer, petit à petit l'ange perdait ses plumes et devint alors un démon, il aida dans divers meurtre sachant que sa présence perturberait les adultes, parfois même c'était lui qui tuait les victimes, son nom d'assassin était la plume de sang, pourquoi ? Car à chaque fois il écrivait l'heure de la mort de sa cible avec le sang de ce dernier. Dans le milieux il était connus pour être un prodige, un petit génie de l'assassina, mais il préféra avoir une certaine indépendance, petit à petit il devenait plus fort...

Ce fut à l'age de seize ans que ses missions devinrent plus dure, oui car il avait tué tout ceux qui ne pensaient pas qu'il serait à la hauteur, il n'avait eut aucune pitié, un à un ils étaient tombé, que se soit par sa lame, son pistolet... Ou son sniper, le jeune adolescent était devenus quelqu'un de dangereux, son nom était redoutais de tous, le nombre de victime qu'il faisait étaient nombreux... Mais un jour il arrêta tout pour disparaître, il en parla même à celui qui lui avait tout appris et appris une chose.

"J'arrête les assassina pour un temps...
-Tu vas donc partir ?
-Oui... J'aimerais essayer de vivre une vie normal... Et aussi voir si mes talents d'acteur sont excellents.
-Avant que tu ne partes... Sache que c'est à cause de moi que tes parents sont morts..."

Sur ses mots le jeune homme se mit à sourire et un coup de feu retentit, il avait tiré sur son tuteur, une balle en plein cœur ! Pourquoi ? Car il savait qu'en éliminant se petit gang il c'était attirer leur chef sur le dos, et là il venait de le tuer à l'instant, il n'y avait aucun témoin ! Enfin... Il garda l'arme sur lui et parti, avec l'argent qu'il avait trouvé dans l'entrepôt il s'acheta un appartement et se mit à suivre les cours, il rencontra des gens, se fit des amis... Et rencontra aussi l'amour, mais cet amour n'allait être qu'éphémère, oui car cette fille était une tueuse aussi, il le sut lors d'une discutions. Ils étaient dans le parc tout les deux à s'embrasser quand le jeune homme lui déclara.

"Tu as l'odeur du sang...
-Comment ?
-ne ment pas.
-Je... En faite... Oui tu as raison... Et je dois te tuer...
-Pourquoi ne le fais tu pas ? Tu es armée non ?
-... Oui mais... Je t'aime !"

Ce fut ainsi que se termina la conversation, les deux jeunes gens prirent la route du retour pour rentrer chez eux, Le jeune homme le soir même ne dormait pas, il savait que l'on l'observait, se fut pour cela qu'il décida de prendre son desert eagle, il attendait... Et il entendait même une personne crocheter sa serrure, quand la porte s'ouvrit il pouvait voir celle qu'il aimait lui tirer dessus, le jeune homme eut le temps de se cacher derrière un mur, une petite fusillade se fit et la plume de sang au moment où son adversaire rechargea, il sortit de sa cachette et pointa son arme sur la demoiselle.

"Je ne t'oublierais jamais... Océanne..."

Le coup de feu retentit, le jeune homme versa quelques larmes mais sans plus, après cela il se dirigea et quitta son appartement, il alla faire un tour dans les rues, une chose à accomplir, tuer... Tuer les personnes qui avaient déjà eut recours à ses services, et ce fut ce qu'il fit ses dernières années tout en décidant de reprendre du service.

Attention, la plume de sang est toujours prêt à vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiaworld.forums-actifs.com
Tsubariu Ryoga
Death Gun
Death Gun
Tsubariu Ryoga


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom de perso: Tsubariu Ryoga
Surnom: Death Gun
Armement:

La plume de sang allias Basil De Désiré Empty
MessageSujet: Re: La plume de sang allias Basil De Désiré   La plume de sang allias Basil De Désiré Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:56

Tout est en ordre chère collègue tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Arike Tsuaru
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Arike Tsuaru


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum un peu partout =3

Feuille de personnage
Nom de perso: Arike Tsuaru
Surnom: Diablesse
Armement:

La plume de sang allias Basil De Désiré Empty
MessageSujet: Re: La plume de sang allias Basil De Désiré   La plume de sang allias Basil De Désiré Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:19

Bienvenuuue Basiiil ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La plume de sang allias Basil De Désiré Empty
MessageSujet: Re: La plume de sang allias Basil De Désiré   La plume de sang allias Basil De Désiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume de sang allias Basil De Désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteaux à volontés [pv: Basil]
» Death gun allias Tsubariu Ryoga
» Akiro Ryusaki, le mafieux aux cheveux de sang [Yé fini 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MafiaWorld :: La procédure :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: