MafiaWorld
Bienvenue à toi cher visiteur.
Tu entre ic dans notre monde de mafiaso, vient donc découvrir avec nous tout les secrets de la mafia, entre au plus
profond de son coeur... Et conquis la ! Rpg, flood et autres sont à ta dispositions. Nous t'attendons avec impatience,
cher visiteur.
Amuse toi bien.
Ps; partenaria possible =)
MafiaWorld
Bienvenue à toi cher visiteur.
Tu entre ic dans notre monde de mafiaso, vient donc découvrir avec nous tout les secrets de la mafia, entre au plus
profond de son coeur... Et conquis la ! Rpg, flood et autres sont à ta dispositions. Nous t'attendons avec impatience,
cher visiteur.
Amuse toi bien.
Ps; partenaria possible =)
MafiaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MafiaWorld

Qu'elle famille règnera en maître ? La votre ou une autre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De Castille Ruby

De Castille Ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de perso: Aaron Ruby
Surnom: Black Rose
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:47

Dieu est une gamine, armée d'une loupe, au dessus d'une fourmilière.
Non je ne la lâcherai pas.


    » Carte d'identité

    • Nom : De Castille
    • Prénom : Ruby
    • Surnom : Black Rose
    • Age : 18 ans.
    • Sexe : Féminin

    » Informations supplémentaires

    • Sexualité : Héterosexuelle.
    • Métier : Tueuse. Espionne. Traitresse.
    • Mafia : Yalo Tsubasa Daisuki Desu

    » Armes & Accessoires

    • Armes :
    Spoiler:
    Deux pistolets semi automatique.
    Spoiler:
    Une dague toujours planquer dans sa botte.
    • Accéssoire :
    - Viseur infra-rouge. vous savez, les petit laser pour savoir ou on vise ? Bah, c'est ça.
    - Lunette de vision nocturne. ça peut toujours servir.
    - Produits nettoyants pour les pistolets & la dague.


    » Physique

    Comment je suis … ? Bon déjà, de manière générale, je suis du genre petite. 1m64. Pas vraiment si petite mais comparée aux autres, je le suis quand même. Je pèse quarante-cinq kilogramme aux dernières nouvelles. En gros, ma silhouette est tout à fait normale, si c’n’est dire banale. Je ne suis pas d’une beauté surnaturelle, je suis moi. C’est tout. On ne va pas se retourner dans la rue et se dire qu’on n’oubliera jamais une personne comme moi. C’est tout. J’ai des doigts assez fins, d’une certaine manière je les aime bien, car cela me permet d’être très agile de mes mains. Je peux faire un tas de choses que des personnes avec des doigts boudinés ne pourraient faire.

    Je suis blonde, virant un peu au châtain clair en fait. Mais bon les gens me disent blonde. Tant mieux. J’ai toujours aimé la couleur jaune, ça me fait pensait à boucle d’or, vous savez, le conte qu’on racontait aux enfants d’il y a quelques années ? Je n’aime pas tellement les préjugés qu’on porte à cette couleur de cheveux. Enfin, je n’y prête pas vraiment attention non plus. Mes cheveux, donc sont tout lisses et s’arrêtent une vingtaine de centimètre en dessous de mes épaules. Ils sont assez longs donc. Je n'aime pas les attacher. Je les laisse donc en liberté a tout moment. Surtout quand ma tête est dans le vent, c’est drôle. Pendant une période de ma vie c’est moi qui les coupais. Mais maintenant je ne le fais plus toute seule. Mais ma frange en garde quelques séquelles, elle part dans tous les sens…

    Mes yeux sont chocolat, assez. Mais ils varient selon la luminosité. Cela se voit car ils sont bien perçants, on les remarque d’assez loin. Les gens aiment se plonger dedans… Peut-être espèrent-ils y trouver quelque chose ? C’est vrai que parfois ils scintillent comme du verre, mais c’est lorsque je suis au soleil et c’est plutôt une illusion d’optique. Mais c’est quand même magnifique selon les gens… Personnellement je ne vois pas vraiment ce qu’ils ont d’extraordinaires. Les individus ont tendance à les trouver adorables. Surtout quand ils sont remplis d’interrogation et de curiosité. Je ne m’attarderais pas dessus car je ne comprends pas vraiment leur façon de penser en fait…

    Mon nez est petit et fin, il va très bien avec mon teint. Je ne suis pas blême, je suis tout de même un peu hâlée. Mais je reste tout de même très blanche pour certaines personnes. Maintenant les gens ont difficilement un teint comme le mien si ce n’est pas héréditaire. Moi ça l’est. Ma mère était plus bronzée que mon père. J’en ai un peu hérité dirons nous. Mais bon, on ne voit pas grand-chose. Je suis entre les deux. Enfin bref, on ne va pas parler de ma peau plus longtemps, je ne veux pas dire mais y’a rien d’intéressant là-dedans.

    Pour finir, j’ai une petite bouche fine qui se tord souvent en un sourire. Cela dépend des circonstances ; quand je suis particulièrement heureuse, quand j’ai appris de nouvelles choses, quand j’ai réussi à atteindre mon objectif… Le sourire un peu gêné d’une petite bêtise. Enfin, il y en a tellement, et tous sont plus mystérieux que les autres. J’aime bien jouer sur mes sourires. Seules les personnes proches de moi arrivent à les déchiffrer. Ça m’amuse. Ouais, je sais il m’en faut peu tout de même.


    » Caractère

    « Comment je suis... ? Oh, je ne sais pas trop. Je n'y ai jamais pensé, en fait. Je suis juste... moi, c'est tout. J'imagine que je suis gentille... Et aussi très timide. Et puis.. Non, je ne sais pas trop, en fait. C'est difficile de se définir. »

    Interview : Médecin traitant de la famille De Castille.

    Décrire le comportement de quelqu'un est particulièrement difficile. Ruby, dans les rares choses qu'elle m'a confié ne sait même pas vraiment qui elle est elle même. J'imagine que pour des jumelles c'est encore plus compliqué de s'affirmer. En les observant de loin je me suis quand même rendu compte que les apparences sont trompeuse. Ce n'est pas Ruby la dominante. Elle doit être née avant, enfin je n'en sais rien, je ne suis pas expert dans les relations entre jumelles. Quand elles sont en publics, Ruby s'accrochait à sa soeur comme une fillette s'accrocherait à sa poupée favorite. Bien que son comportement soit plus ou moins similaire, je pense qu'Océane va un peu plus vers les autres, bien que ce ne soit pas moi qui suis chargé de faire son dossier. Quel dommage. Bon, Ne croyez surtout pas que c'est fini, ne vous reposez pas. Cela vient juste de commencer et ce n'est pas pret d'être terminer.

    Interview : fin

    Elle n'est peut-être qu'une petite brune aux grands yeux couleur chocolat, mais elle a aussi quelques mots douloureux. Je dois vous avouer que pour cette fois-ci, elle ravalera sa fierté. Ce désir si profond qu'est la reconaissance qui règne en sa personne. Un rêve, un seul. Pour commencer,il faut savoir qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, et à vrai dire, il est très dur pour elle de faire confiance à d'autres personnes. En faite, ce mot souvent utiliser qu'est '' Confiance '' n'existe pas souvent, ou très rarement dans son vocabulaire. Elle a appris au fur et à mesure du temps qu'il ne faut pas compter que sur les autres, elle a donc du apprendre à compter sur elle même quelques fois. Elle a du apprendre à se faire confiance, et ne pas avoir peur de soi-même. Elle a ce rêve, qui est de '' ne pas être qu'une illustration dans la vie d'autruis ''. On a tous besoin d'attention,et de se faire remarquer pour n'importe quelle occasion,et bien, elle de même. Elle a ce besoin d'être à tout prix une légende. Quand le monde ne porte pas son attention sur elle, elle se sent mal, et a ce sentiment étrange qui lui fait dire qu'elle n'est pas la, qu'elle n'est pas sur place, qu'elle n'existe pas. Elle n'aime manifestement pas être un coup de vent. Elle voudrait que l'on se souvienne d'elle, Elle voudrait que.. Elle voudrait que l'on l'aime, que l'on apprenne à connaitre sa vraie personne, que l'on l'admire quelques fois, que l'on reconnaisse ce qu'elle ferait de bien pour les autres. Elle aide néanmoins beaucoup de gens à aller mieux, Elle n'aime pas les voir malheureux, que ce soit ses rares amis, ou non. Elle a un coeur, et a quelques chose en elle de pur. Elle n'est pas parfaite, et a très sale caractère. Il y'a quelques temps, Elle abandonnais très vite, mais aujourd'hui, tout cela est terminer.


    » Histoire

    Mais de quoi je me mêle ? OwO Ah c’est obligatoire ? Très bien puisqu’il en est ainsi… Mais n'attendez aucune indulgence de ma part ! Vous aurez du boulot !

    Quand les pétales de la rose blanche s'ouvriront un à un,
    les souvenirs de ce jour retrouveront leurs couleurs.
    Comme s'il suivait un filet de lumière, le temps s'écoule en silence.
    Ceux qui se laissent porter par son flot trouvent une nouvelle naissance.
    Quand les pétales de la rose blanche tomberont un à un, ton amour deviendra éternel..


    Savez-vous pourquoi l’on se bat ? On se ne bat pas sans une raison bien précise, une décision prise depuis quelques temps. On ne se jette pas dans la gueule du loup impunément, sans raison, en toute conséquence de notre bêtise. C’est à cela que sert ce que l’on appelle communément « la raison » cette pulsion étrange qui parfois nous force à faire des choix et à en oublier d’autres, à ne pas se repentir, et surtout à oublier pourquoi nous nous battons. Extrêmement contradictoire et perturbateur, n’est-ce pas ? Bien des contes de fées existent, racontant milles et un mythes invraisemblables. Invraisemblables ? Vraiment ? Pouvez-vous l'affirmer ? Affirmer que l'Atlantide n'a jamais existée, affirmer que l'on ne brûlait pas les sorciers, affirmer que les légendes les plus communes sont faussées. Pourtant, même si l'on a cette raison qui nous pousse à ne croire que ce que l'on voit, une once d'âme en nous nous pousse toujours à chercher l'iréel et à découvrir enfin la vérité cachée derrière les secrets, falsifiée par les mensonges, traquée par les coups bas. Croyez-vous en la raison ? Tant pis pour vous alors...

    18 avril 1990… Hôpital familial privé de la famille De Castille. C'était un soir pluvieux d'avril. Les nuages éttoufait la région d'un épais manteau noir prêt a déchainer ses fureurs sur les pauvres habitants. Comble du bonheur, ou de malheur, deux jeunes filles allaient naître ce soir là. Elles deviendraient les joyaux de la famille. En effet, la famille De Castille avait toujours été dirigé exclusivement par des femes. Ils étaient un peu dans la politique du ' Girl Powa '. En gros, les filles portaient la culotte. Pourtant la mère des deux petites, la charismatique Charlotte, était déjà a un âge avancer et ce serait surement ses deux seules enfants. Les médecins employés à la tâche étaient donc extrêmement vigilants, entraînés, et performants. Ils agissaient en respectant la moindre précaution, comme s’ils risquaient la vie s’ils faisaient la moindre erreur… Mais attendez ! C’était bel et bien le cas en effet. La moindre erreur leur coûterait la vie, et ils avaient l’air de le savoir pertinemment. Mais bon, ce n'est pas intéressant. En effet, la naissance se passa sans incident.

    Tout était parfait. Leurs histoires aurait pu être un conte de fée. Ou elle aurait pu. C'est bien là que résida le problème, ce ne le fut pas. Loin de là. Les deux jeunes fille étaient inséparables, Pas une journée ne se passait sans contact entre elle. Et les années eurent beau passer, la donne ne changeait pas. Elle restèrent en très bon contact et s'appelaient presque tout les jours. Mais bon, même si elle voulaient toute les deux la même chose, leurs opinion divergeaient quelques fois. Et Ruby préféra d'abord finir ses études en amérique. Océane, elle, se jeta toujours tête la première dans le monde de l'emploi. Elle avait toujours été une fonceuse, très fière d'elle. Ruby l'avaient toujours prise comme modèle.

    Cependant, elle ne se perdirent pas de vue. Non, jamais. Elle continuait de s'appeler tout les jours, de toute façon, c'était les parents qui payaient la note donc. Et puis, un dernier e-mail, le 3 janvier 2008. Et là une angoisse, plus aucune nouvelles. Jamais.

    Identifient : Mats41
    Mot de pass : XXXXXX
    Attention ! Intrus détecter !


    C'est là que la véritable histoire de Ruby commence. Par un piratage informatique. Elle à 15 ans. Sa soeur ne lui donnait plus de nouvelles depuis plus d'un mois. Et cela n'était pas dans ses habitudes. Au contraire, elles étaient toujours resté étroitement proche l'une de l'autre. Tout le monde pense que cela est du au fait qu'elle soient jumelles, mais en fait, c'est bien plus profond que cela. Enfin soit. Elle voulait seulement se rassurer.

    au dernière nouvelle, elle s'était rendue sur une île, et dans son dernier e-mail, elle racontait avoir trouvé l'amour. Et bien, quelle nouvelle pour 2008 ! Du coup, la voilà sur le site de l'anti-gouvernementale. Et là. ce fût le choc. Le dossier de sa soeur au sein du mouvement. Elle cliqua dessus. Un article. Un seul, et tout un monde qui s'écroule.
    Spoiler:

    Sa soeur, et l'unique personne qui comptait pour elle. Morte. Elle lâcha ses études et rentra chez ses parents, passant d'abord recherché les deux armes de sa soeur. Seul souvenirs qu'elle avait d'elle désormais, leurs racontant la nouvelle. Ne précisant pas bien sûr que sa soeur était une excellente tueuse, plus connue sous le patronyme de ' White Rose ' Elle déclara qu'elle allait venger sa soeur. Ses parents tentèrent en vain de la dissuader, croyant qu'elle avait perdu la raison. En effet, La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. Il voulurent la placer dans un centre, et là, elle commis ses deux premiers meurtres. Sous le coup de la colère elle avait tiré sur ses parents, les deux balles partant des deux pistolets simultanément. Elle était elle même choqué de son geste. Mais si eux n'étaient pas capable de la comprendre, personne ne le pourrait.

    Elle regarda les deux armes. Une inscription lui sauta alors aux yeux une gravure ' Pour Océane, mon aimée ' Un cadeau de l'homme qu'elle aimait ? C'était une piste à ne pas négliger. Si elle apprenait où il avait été acheté et gravée, elle connaitrait peut être l'identité de son tueur. Trois longue année de recherches, trois année passées à se faire un nom dans le métier. Elle était devenu le fantôme de sa soeur. Elle était : Black Rose. Contrairement au blanc symbole de pureté elle serait l'opposé, le mal.

    Par un hasard presque douteux, elle finit par retrouvé la trace de l'homme. Il se trouvait sur une île ou seul les mafieux faisaient la loi. Et bien qu'a cela ne tienne ! Elle ferait partie de se monde là pour retrouvé l'assassin et venger sa soeur. Oui, c'était son seul but. Elle se fit connaître et engager dans une des familles affluente de l'île. La Yalo Tsubasa Daisuki desu. Pourquoi cette famille, parce que c'était la première et que le salaire de tueuse était correcte.

    Attention. 3 _ 2 _ 1 PARTEZ !
    La chasse ne fais que commencer Invité ...
    Tu ne pourras pas toujours te cacher x)

    My memories are death for the Humanity.



    » Autres

    • Tu l'as vu, ce réglement :
    Validée par Ari ~


Dernière édition par De Castille Ruby le Lun 12 Avr - 2:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codev.forum-actif.net/index.htm
Arike Tsuaru
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Arike Tsuaru


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum un peu partout =3

Feuille de personnage
Nom de perso: Arike Tsuaru
Surnom: Diablesse
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:13

Bienvenue.. =P
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-rpg.forumactif.com/
De Castille Ruby

De Castille Ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de perso: Aaron Ruby
Surnom: Black Rose
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:42

Merci beaucoup Mademoiselle Tsuaru x3
Revenir en haut Aller en bas
http://codev.forum-actif.net/index.htm
Arike Tsuaru
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Arike Tsuaru


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum un peu partout =3

Feuille de personnage
Nom de perso: Arike Tsuaru
Surnom: Diablesse
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:17

Pas de quoi =)
Prévient quand tu aura finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-rpg.forumactif.com/
De Castille Ruby

De Castille Ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de perso: Aaron Ruby
Surnom: Black Rose
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:26

Voilà, je pense avoir fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://codev.forum-actif.net/index.htm
Mikan R. Nagoshi
Chef de la famille Doku Nin'gyou
Chef de la famille Doku Nin'gyou
Mikan R. Nagoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Un deux trois nous irons au bois .. ♪♫

Feuille de personnage
Nom de perso: Mikan R. Nagoshi
Surnom:
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:29

Bienvenue parmi nous =D

Torture bien le petit basil xD
Amuse toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arike Tsuaru
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Chef de la famille Sekitsui to satsujin
Arike Tsuaru


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum un peu partout =3

Feuille de personnage
Nom de perso: Arike Tsuaru
Surnom: Diablesse
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:32

D'accord =3
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-rpg.forumactif.com/
Basil De Désiré
Plume de sang
Plume de sang
Basil De Désiré


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Nom de perso: Basil de désiré
Surnom: Plume de sang
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:06

Bienvenue ^^

Je sens que l'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiaworld.forums-actifs.com
An/Sukii Desu
Chef de la famille Yalo Tsubasa Daisuki Desu
Chef de la famille Yalo Tsubasa Daisuki Desu
An/Sukii Desu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom de perso: An/sukii Desu
Surnom:
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:22

Yeah UNE membre XD lol désolé pour le retar => bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
De Castille Ruby

De Castille Ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de perso: Aaron Ruby
Surnom: Black Rose
Armement:

Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:45

A ta place, je serai pas trop contente de m'avoir comme membre xD
Je suis une traitresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://codev.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]   Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron will never die ~ tueuse sanguinaire, préparez vous [ ° En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille timide , Paty Bunny arrive! [en cours]
» Inspecteur Kojima pour vous servir !
» Tsubaki Suck... Pour vous servir my Lord
» Connaissez vous l'histoire, de la petite Mandarine ? x) [ Mikan R. Nagoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MafiaWorld :: La procédure :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: